Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena A. Droski
Lena A. Droski


★ PETITS PAPIERS : 8
★ ARRIVE DEPUIS : 05/03/2011



★ RAISE YOUR GLASS !
«  Express Yourself:
« Play this Song : Broken strings
« RP ?: YEP !

Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Empty
MessageSujet: Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante..   Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:35


Lena Alana
Droski




« Pour vivre heureuse et toujours semblable à elle-même, une jolie femme doit mourir jeune, et une honnête femme mourir âgée.»

I N F O ★

NOM : Droski
PRENOM :Lena
AGE : 28 ans en apparence et 121 ans en réalité
DATE DE NAISSANCE : 16 décembre 1889
LIEU DE NAISSANCE : St Petesbourg, Russie
ORIGINE : Russe
STATUT : Célibataire
EMPLOI / ETUDES :Ingénieur de projet
QUARTIER : Little France
GROUPE :Immortal's clan

TELL ME MORE ! ★
YOUR IMMORTAL LIFE : Je perçus un énorme grondement, ce n'était pas comme d'habitude et ce bruit atroce se rapprochait dangereusement de moi de nous. C'est à ce moment-là que je compris, nous allions être bombardés. Mon regard se tourna rapidement vers Lenny il était à l'autre bout de la pièce et je me sentais impuissante.. Les secondes me paraisaient être des heures c'était une véritable horreur. Dans un ultime élan de courage, j'entrepris de sauver mon frère en courant vers lui dans l'idée de le protéger de la bombe qui allait nous percuter. Bien sûr , je n'en eu pas le temps et sans que je n'ai eu le temps de m'en rendre compte je me suis retrouvé par terre avec une douleur atroce qui se propageait dans tous mon corps. J'allais mourir, je le savais depuis maintenant quelques minutes mais maintenant j'étais confronté à la mort. Je ne voulais pas mourir, je voulais continuer de vivre avec mes frères et mes parents, mais il était déjà trop tard je n'arrivais même plus à ouvrir les yeux et la douleur me submergeait de plus en plus. Puis ce fut le trou noir.. Le vide.. Puis tout d'un coup je sentais que je me réveillais tout doucement, j'entendais des voix de plus en plus forte qui semblait s'inquiéter pour mon sort. J'allais bien pourquoi il n'allait pas aider mon frère, mes frères, mes parents.. Je me suis redressé d'un coup d'un seul et j'ai commencé à vouloir rentrer dans la maison car les personnes qui voulaient m'aider m'avait emmené en dehors des débris.C'est à ce moment-là que l'homme m'annonça que toute ma famille était morte. Je tombais des nues, le choc fut rude et je ne me rendis pas tout de suite compte de ce qu'il m'arrivait.. Comment j'avais pu survivre à un tel massacre ? J'étais morte j'en étais sûre ! Et maintenant tout allait bien je n'avais aucune blessure.. C'était improbable vraiment. Je ne comprenais rien de ce qu'il m'arrivait... Le lendemain je suis allé à l'hôpital pour être sûre que personne de ma famille n'avait survécu et j'en ai aussi profité pour faire une batterie de tests pour être sûre que je n'avais aucun problèmes qui n'étaient pas visibles. Et à ma grande surprise il n'y avait rien, je n'avais rien.


YOUR FUCKING CHARACTER : Mes amis auraient pu vous dire que je suis une fille attentive, mais je n'ai pas d'amis. Cependant, je me rappelle l'époque ou mon petit frère Lenny n'était pas encore mort.. Ces souvenirs remontent à loin mais pourtant je les distingue encore comme si c'était hier. Lorsque quelque chose n'allait pas il se réfugiait toujours dans mes "jupons" et je l'écoutais pleurnichait pendant des heures sans rien dire seulement en l'écoutant me raconter ses malheurs... Je me rappelle également de cette époque où j'étais douce et sensible. C'était la "bonne époque" sans aucun doute.. Je pouvais laisser mes émotions me submerger de toute part sans avoir peur de tout sans cesse. Cette douceur et cette sensibilité, j'ai dû apprendre à les mettre de côté. Je suis maintenant devenu une fille forte mais je sais qu'il ne me faudrait pas grand-chose pour que tout ressurgisse. Certaines personnes peuvent également dire que je suis lunatique, je n'ai jamais compris pourquoi.. Je veux dire quoi de plus normal que de changer d'humeur en permanence ? Le seul problème c'est que d'après eux je changerais aussi de caractère. Je trouve cela complétement étonnant et improbable mais bon je les laisse parler et je ne m'en préoccupe pas. Après ma mort, j'ai dû apprendre à réfléchir. Bien que depuis j'eus la chance d'être doté d'une intelligence au-dessus de la normale, ma mort a été une renaissance j'ai enfin pu voir la vie autrement et j'ai dû aussi changer. Après mon arrivée dans le clan, je suis devenu une manipulatrice hors pair. Je sais que je ne devrais pas m'en vanter mais dans ce groupe d'immortel le don de manipulation est une chance.


OTHER PARTICULARITIES : Lorsque j'ai découvert que je ne pouvais pas mourir, une impression de culpabilité s'empara de moi et elle ne voulait plus s'en aller elle était toujours la présente à la moindre de mes pensées et au moindre geste que je faisais. La seule solution qui me paraissait envisageable c'était la débauche et surtout la drogue. Cette échappatoire ne durait jamais longtemps mais il me procurait une sensation de bien être qu'il ne mettait plus possible d'obtenir autrement ! Je revivais ! Bien sûr les effets néfastes ne sont pas apparut tout de suite mais bien plus tard, j'étais toujours en manque, je commençais à ne plus avoir assez d'argent pour m'acheter mes doses mais d'un côté je m'en fichais je ne pouvais pas mourir. Heureusement pour moi, je suis rentré dans le clan et j'ai pu réduire petit à petit la drogue. Enfin, j'avais trouvé une raison de vivre.. Cependant, il m'arrive d'avoir des coups de blues et dans ce cas-là je replonge. C'est comme un cercle vicieux, une boucle sans fin.

THE DEMONS FROM YOUR PAST ★


Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. 2i9600o



Je n'étais encore qu'une petite fille et pourtant je savais déjà ce que je voulais. Je voulais une petite soeur, être la petite dernière de la famille et la seule fille m'embêtait réellement. Quand ma mère m'annonça enfin que j'allais avoir un petit frère ou une soeur, une joie intense m'envahit ! Rien ne pouvait me faire plus plaisir que ça. Je pourrais m'occuper d'un petit bébé et pas d'un jouet en plastique qui fait que pleurer et que je peux éteindre en appuyant sur off. J'avais le pressentiment que j'aurais une soeur enfin je voulais surtout m'auto persuader que ce serait une fille. Le jour de l'accouchement c'est mon père qui me réveilla et je compris directement ce qui se passait, ma mère était à l'hôpital et j'étais déjà une grande soeur. J'étais toute excité à l'idée de rencontrer enfin ma petite soeur et de pouvoir la prendre dans les bras, mon père me conduisit à la clinique ou ma mère était et je me revois encore en train de courir dans les couloirs en cherchant ma mère. Lorsque je fus enfin arrivé dans la chambre je me penchais au-dessus du landau et la déception fut énorme. Je n'avais pas une petite soeur mais un petit frère. Ce jour-là je crois que j'ai boudé toute la journée. Le soir, lorsque le repas fut prêt et que nous nous trouvions tous à table, mon père m'expliqua que ma mère n'avait pas eu le choix et qu'elle ne m'avait pas trahi comme je le pensais, je me rappelle que je ne comprenais pas tout mais qu'au final j'étais contente d'avoir quand même un petit frère et que je n'en voulais plus du tout à ma mère. Dès le lendemain, lorsque je revis mon frère, mon attitude avait changé du tout au tout. J'étais devenue une vraie petite maman, je n'avais alors que 4 ans mais aucun de mes gestes n'étaient brusque et je prenais soin de mon petit frère peut être même mieux que mes autres frères plus âgés. Puis les années ont passé et la complicité que j'avais avec mon petit frère ne cessait d'augmenter. Nous étions comme deux meilleurs amis, il venait toujours se réfugier auprès de moi et moi je dois avouer que sa présence me rassurait en tout point. J'aimais tous mes frères mais la relation que j'avais avec Lenny était la plus forte et la plus différente. Peut être parce que nous étions les plus rapprochés en âge ? Je ne l'ai jamais su. La seule chose que je savais c'est que je ne m'imaginais pas vivre sans lui ne serait ce qu'une journée ?


Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. 2q1f5hj


L'adolescence est censée être la période la plus heureuse d'une vie ? Et pourtant mon adolescence ne s'est pas passé comme celle de tous les autres. Etant donné que j'étais intelligente, mes notes étaient toujours excellentes et je brillais dans toutes les matières. Les apparences sont parfois trompeuses, pour moi ça ne l'était pas j'étais une petite "intello à lunettes" et les moqueries fusaient de toute part. Je n'avais rien demandé à personne et pourtant j'en souffrais énormément. Je me disais toujours qu'un jour tout changerait et que je serais enfin une fille normale. Je détestais aller en cour et lorsque j'y étais, je n'avais qu'une hâte : rentrer chez moi. Chez moi, mon petit frère me réconfortait toujours en me disant que ces petits c*n pouvaient se moquer de moi mais qu'ils ne feraient rien de leur vie alors que moi si. Ce petit avait une lucidité impressionnante pour son âge et parfois j'étais scotché des phrases qu'il pouvait me dire. Le pire dans tout ça, c'est que mon frère avait eu raison, plus je montais dans les études et plus j'étais admiré et respecté des autres. Je finis même par trouver l'amour. Qui l'eut cru ? Certainement pas moi. Pendant deux ans se fut l'amour fou. Nous avions une complicité sans limite et nous ne pouvions pas vivre l'un sans l'autre, mais pour moi c'était clair je ne voulais pas m'engager, j'étais encore bien trop jeune et je n'allais certainement pas me marier à 21 ans et avoir des enfants. Lui au contraire se voyait déjà vivre sa vie entière à mes côtés et j'avoue que j'ai vraiment paniqué et que j'ai fini par le quitter. Ne plus l'avoir à mes côtés fut une rude épreuve et j'ai bien cru que je ne pourrais jamais la surmonter et pourtant cette douleur s'apaisa petit à petit jusqu'à devenir quasiment inexistante. Ma vie continuait et il fallait absolument que je me concentre sur mes études pour continuer à réussir et rester la fierté de ma famille. Ce que je fis les 7 dernières années de ma vie "humaine" si je peux dire.. J'étais dans une école d'ingénieur et j'allais avoir mon diplôme, de nombreuses entreprises m'avaient déjà proposé un emploi il ne me restait plus qu'à choisir. Malheureusement, cette année là, en Russie la première guerre commençait et ce pays était devenu bien trop dangereux. Un jour Lenny avait proposé que l'on parte en Amérique et je trouvais que cette idée était bonne et mon père avait décidé après avoir d'abord refusé catégoriquement que nous devions partir. Le voyage était prévu une semaine plus tard, nous étions donc tous en train de bavarder gaiement dans le salon lorsque notre maison se fit bombardé. La suite vous la connaissez...


Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Sw63cm


Partir.. C'était la seule solution qu'il restait. Après la mort de ma famille, j'ai dû rester environ 12h devant la maison dévasté sans bouger et sans respirer. Puis je me suis décidé. Il fallait que je parte loin très loin pour oublier. Pourquoi pas aux Etats-Unis ? C'est le pays qui m'avait toujours fait le plus rêver .. Malheureusement une fois arrivé dans ce nouveau pays et que je commençais à avoir une nouvelle vie, le manque de ma famille ne disparaissait pas. Je pensais que petit à petit le mal s'atténuerait comme lorsque j'avais quitté Aaron.. Mais non ce n'était pas le cas au contraire, la douleur était de plus en plus forte et présente chaque jour.. Je voulais mourir. Et pour tout vous dire j'ai essayé des milliers de fois d'en finir, mais je n'y arrivais pas je n'avais qu'une horrible douleur à chaque fois où une sensation désagréable mais j'étais toujours là, en vie.. Alors voilà ? Je ne mourrais donc jamais ? Qu'avais je fais pour mériter une telle chose ? Je ne savais absolument pas et j'en souffrais terriblement. Etais-je la seule à être comme cela ? Des milliards de questions se bousculaient dans ma tête sans que je ne puisse y répondre. Si je ne pouvais pas en finir, j'avais décidé de faire de ma vie un enfer.. Ou plutôt de faire tout ce que je n'avais pas pu faire à l'adolescence de peur de gâcher ma vie. Je commençais donc à me droguer, à sortir tous les soirs, à coucher avec le premier venu et à boire. Je fessais toutes les choses qui m'avaient toujours été interdite. Mais je me rendis vite compte que ça ne me rendait pas plus heureuse. Mais j'avais trop peur.. Trop peur de m'attacher.. Et de souffrir à nouveau. Pour rien au monde je voudrais perdre une nouvelle fois ceux que j'aime.. On peut dire que grâce ou plutôt à cause de la perte de ma famille j'étais devenu une fille distante et froide. C'était en quelque sorte une façon de me préserver et de continuer à avancer.


Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. 34eqm9i

Après 5 ans de pure débauche, je commençais vraiment à ne plus me reconnaître. J'étais devenue une autre fille et s'en était même affolant. Cependant, un matin, alors que je ne m'y attendais pas un jeune homme m'aborda dans la rue et il me fit tout un charabia sur l'immortalité, au début j'ai cru qu'il se moquait de moi. Surement encore un mec avec qui j'avais couché alors que j'avais trop bu et à qui j'avais raconté ma vie, zut il fallait que j'arrête de faire ça ! Cet homme me suivis toute la journée, il était là à chacun de mes pas et m'attendait devant chaque batiment dans lesquels je rentrai. A la fin de la journée je me suis enfin décidé à lui laisser m'expliquer ce qu'il voulait. Il m'annonça alors qu'il fessait parti d'un clan d'immortel qui avait pour but de faire des expériences pour comprendre comment l'immortalité touchaient les humains et qu'ils voulaient pouvoir contrôler ce gêne et par la suite rendre toute la population immortel. Au début je dois avouer que je ne le croyais absolument pas, je voulais des preuves. Il me donna donc rendez-vous dans la soirée sur le chemin de fer pour me prouver qu'il disait vraie. Le soir, alors que j'arrivais sur le point de rendez-vous je l'aperçus ligoté sur la voie ferré. Je n'en revenais pas ! Après avoir couché avec moi et entendu toutes mes plaintes sur mon immortalité il avait décidé de se tuer pour voir s'il était immortel ? Mais il était fou ! Il allait mourir. Je me suis immédiatement précipité vers lui pour le détacher mais il avait déjà tout prévu, le train arrivait sur nous avec une vitesse incroyable et avant que je puisse avoir le temps de le sauver, le train nous percuta. Lorsque je repris connaissance, je me suis mise à le chercher du regard ou plutôt à chercher ce qu'il restait de lui.. Vous ne pouvez pas imaginer la surprise que j'ai eu lorsqu'il a surgit de nulle part sain et sauf en me regardant avec son petit sourire moqueur.
Après cet épisode je fus obligé de le croire et je me suis même décidé à rejoindre "Le clan" pour avoir enfin un but et surtout pour rencontrer des personnes qui me ressemblent. Après 5 ans de dépression et de laisser aller je me repris enfin en main... Je peux vraiment dire que ces personnes m'ont sauvé la vie.

LES GEEK AU POUVOIR ! ★


Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Mvixjn
(c) BAZZART

PRENOM/PSEUDO : Cyrielle
AGE/LOCALISATION : 16 ans / France
CELEBRITE :Keira Knightley
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Ma passion c'est de cliquer de partout, de partenariat en partenariat jusqu'à trouver un forum qui me plait Smile.
CODE DU REGLEMENT :
Spoiler:




Dernière édition par Lena A. Droski le Dim 3 Avr - 20:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Droski
Lena A. Droski


★ PETITS PAPIERS : 8
★ ARRIVE DEPUIS : 05/03/2011



★ RAISE YOUR GLASS !
«  Express Yourself:
« Play this Song : Broken strings
« RP ?: YEP !

Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Empty
MessageSujet: Re: Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante..   Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:37

OLALALALLA j'ai fait tout beugé apparemment.. Je voulais juste poster ma fiche que j'ai rédigé sur Word même si elle n'est pas fini car je voulais montré aux admins que j'avais fait quelque chose.. Je voulais la poster entière d'un coup mais je dois partir à la danse et ce soir je ne dors pas chez moi.. Je ne sais pas ce qui a tout fait beugé mais je verrais ça quand je reviens demain et je la finirais aussi. C'était juste pour montrer que j'étais présente et que je n'abandonnais pas le poste c'est juste que j'étais en période d'examen .. Il faudra aussi que je corrige les fautes ect.. J'ai voulu mettre des images et tout à beugé je verrais plus tard c'est promis et s'il vous plait ne regardez pas ma fiche quand elle est dans cet état je voulais tout mettre d'un coup et parfait mais en même temps je ne voulais pas passer pour un membre fantôme..
Revenir en haut Aller en bas
Chealsey I. Earl
Chealsey I. Earl
♦ BITCH ADMIN
Fuckin' perfect


★ PETITS PAPIERS : 287
★ ARRIVE DEPUIS : 08/12/2010



★ RAISE YOUR GLASS !
«  Express Yourself:
« Play this Song : LADY GAGA - born this way ♥
« RP ?: YEP !

Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Empty
MessageSujet: Re: Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante..   Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:17

pas de soucis ma belle t'en fais pas Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. 828132
en tout cas ca à l'air vraiment très bien Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. 607804
il manquera plus que l'avis de Lenny une fois que ta fiche sera terminée Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. 71808

on va réparer tes codes t'inquiètes XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. de Foncombe
Marie L. de Foncombe
Ne te sens pas coupable
Je suis libre comme l'air


★ PETITS PAPIERS : 47
★ ARRIVE DEPUIS : 01/03/2011



Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Empty
MessageSujet: Re: Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante..   Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:55

Hey, bienvenue Lena. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jewel R. Hamilton
Jewel R. Hamilton
QUEEN JEE ★
touch my tralala

★ PETITS PAPIERS : 181
★ ARRIVE DEPUIS : 01/11/2010



★ RAISE YOUR GLASS !
«  Express Yourself:
« Play this Song :
« RP ?: YEP !

Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Empty
MessageSujet: Re: Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante..   Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:03

Voila, j'ai réparé tes codes.

Donc je te redis Bienvenue, et on attend notre petit Lenny d'amour-chou pour confirmer ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalis-x.1fr1.net
Lena A. Droski
Lena A. Droski


★ PETITS PAPIERS : 8
★ ARRIVE DEPUIS : 05/03/2011



★ RAISE YOUR GLASS !
«  Express Yourself:
« Play this Song : Broken strings
« RP ?: YEP !

Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Empty
MessageSujet: Re: Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante..   Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:13

Merci pour les codes il y a encore un petit problème mais je vais tenter de le résoudre. Je suis encore chez une amie donc je continuerais quand je rentre. C est à dire bientot. Par contre pour Lenny on m a dit qu'elle allait peut être quitter le forum.. Donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Inayah Z. Devers
Inayah Z. Devers


★ PETITS PAPIERS : 123
★ ARRIVE DEPUIS : 03/03/2011



★ RAISE YOUR GLASS !
«  Express Yourself:
« Play this Song :
« RP ?: YEP !

Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Empty
MessageSujet: Re: Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante..   Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:02

Pinaise je suis tombée amoureuse du chat sur ta signa ♥️ A moins qu'il ne soit empaillé Suspect

Bienvenue sur le forum & amuse toi bien Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. 915971
Revenir en haut Aller en bas
Jewel R. Hamilton
Jewel R. Hamilton
QUEEN JEE ★
touch my tralala

★ PETITS PAPIERS : 181
★ ARRIVE DEPUIS : 01/11/2010



★ RAISE YOUR GLASS !
«  Express Yourself:
« Play this Song :
« RP ?: YEP !

Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Empty
MessageSujet: Re: Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante..   Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:05

Aw >< alors pour Lenny nous ne sommes pas au courant. Je vais essayer de le joindre pour voir ca donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalis-x.1fr1.net
Lena A. Droski
Lena A. Droski


★ PETITS PAPIERS : 8
★ ARRIVE DEPUIS : 05/03/2011



★ RAISE YOUR GLASS !
«  Express Yourself:
« Play this Song : Broken strings
« RP ?: YEP !

Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Empty
MessageSujet: Re: Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante..   Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:10

Et voilà j'ai fini et j'ai tout passé sur bon patron donc ne mourrais pas s'il vous plait .. Smile

Merci tout le monde pig
Revenir en haut Aller en bas
Chealsey I. Earl
Chealsey I. Earl
♦ BITCH ADMIN
Fuckin' perfect


★ PETITS PAPIERS : 287
★ ARRIVE DEPUIS : 08/12/2010



★ RAISE YOUR GLASS !
«  Express Yourself:
« Play this Song : LADY GAGA - born this way ♥
« RP ?: YEP !

Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Empty
MessageSujet: Re: Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante..   Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:17

Pour ma part c'est une très bonne fiche Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. 828132
j'adore, tout est vraiment parfait Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. 607804
Mais il me faut l'accord de lenny pour pouvoir te valider car tu es son PV XDDD
j'édite tout de même ton code du règlement qui est bon Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. 158367
Revenir en haut Aller en bas
Paris S. Benson
Paris S. Benson


★ PETITS PAPIERS : 26
★ ARRIVE DEPUIS : 05/03/2011



★ RAISE YOUR GLASS !
«  Express Yourself:
« Play this Song : Jessie J •• Price Tag
« RP ?: YEP !

Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Empty
MessageSujet: Re: Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante..   Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:46

WELCOME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Droski
Lena A. Droski


★ PETITS PAPIERS : 8
★ ARRIVE DEPUIS : 05/03/2011



★ RAISE YOUR GLASS !
«  Express Yourself:
« Play this Song : Broken strings
« RP ?: YEP !

Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Empty
MessageSujet: Re: Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante..   Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:09

OHHH flower ça me touche trop que tu aimes ma fiche Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. 933522 .
Par contre je crois que Lenny quitte le forum d'après ce que j'ai entendu. Mais si vous voulez attendre il n'y a pas de soucis de toute façon en ce moment j'ai du mal à venir régulièrement. Les profs nous bombardent à l'approche du conseil et je finis déjà tard tous les soirs.. Enfin voila Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. 340628
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Droski
Lena A. Droski


★ PETITS PAPIERS : 8
★ ARRIVE DEPUIS : 05/03/2011



★ RAISE YOUR GLASS !
«  Express Yourself:
« Play this Song : Broken strings
« RP ?: YEP !

Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Empty
MessageSujet: Re: Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante..   Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:04

Désolé du DP mais es ce qu'il y aurait des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen A. Maxwell
Lauraleen A. Maxwell
♥ Adminette Poopoopidoo' poo .

★ PETITS PAPIERS : 262
★ ARRIVE DEPUIS : 05/12/2010



★ RAISE YOUR GLASS !
«  Express Yourself:
« Play this Song : Sunday Morning - The Velvet Underground.
« RP ?: YEP !

Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Empty
MessageSujet: Re: Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante..   Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:06

Bon je trouve que tu as assez attendu donc comme prévu, tu es validée ! Smile
Bon jeu parmi-nous et excuse nous pour cette longue attente ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Droski
Lena A. Droski


★ PETITS PAPIERS : 8
★ ARRIVE DEPUIS : 05/03/2011



★ RAISE YOUR GLASS !
«  Express Yourself:
« Play this Song : Broken strings
« RP ?: YEP !

Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Empty
MessageSujet: Re: Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante..   Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:56

Il n'y a aucun soucis merci beaucoup Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. 788426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Empty
MessageSujet: Re: Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante..   Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena A. Droski - Lorsque le passé nous hante..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST :: ★ TELL ME MORE !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit