Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

ALEX PETTYFER as Jake Alderick Warren - Amoureux - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloane A. Gray
Sloane A. Gray
Delya | Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile

★ PETITS PAPIERS : 48
★ ARRIVE DEPUIS : 01/03/2011

★ RAISE YOUR GLASS !
«  Express Yourself:
« Play this Song :
« RP ?: YEP !

ALEX PETTYFER as Jake Alderick Warren - Amoureux - FREE Empty
MessageSujet: ALEX PETTYFER as Jake Alderick Warren - Amoureux - FREE   ALEX PETTYFER as Jake Alderick Warren - Amoureux - FREE Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:10

Jake Alderick
Warren

« 21 ANS – PEUT-ÊTRE EN COUPLE? - IMMORTELS - ANGLAISE»
.

MORE DETAILS ★
DOUX - PROTECTEUR
COURAGEUX - BIENVEILLANT
GÉNÉREUX - BRILLANT

Jake Alderick Warren est né à Londres, en Angleterre, il y a de cela cent ans. Il passa une enfance heureuse sans se soucier le moins du monde qu’il était quelqu’un de très différent. Ses parents, eux-mêmes, n’étaient pas au courant.

(Vous pouvez faire ce que vous voulez de son enfance, en autant qu’il est eut une enfance heureuse sans mort aucune. Je ne veux pas quelqu’un de perturbé Smile )

Lorsqu’il atteint l’âge de 16 ans, il rencontre une fille formidable qui se nomme Sloane Gray. Elle était si différente des autres avec son goût pour la photographie qu’il tomba amoureux d’elle. Ils étaient si proches qu’ils se comprenaient parfaitement. Cependant, ils cachaient leur amour à tous, puisqu’ils étaient si jeunes!

Lorsque Jake eut 21 ans, il fut envoyé à la Guerre. Il dut donc laisser Sloane derrière lui, mais se promit de la demander en mariage lorsqu’il serait revenu. Combattant courageusement, il obtint plusieurs médailles et honneur. Il était un soldat hors pair. Cependant, un jour où il combattait l’ennemi, une bombe explosa tout près de lui et il eut sa « presque » mort. Enfoui sous la terre, il resta là quelques jours avant de se réveiller. Enterré presque vivant, il réussit à s’extirper de la terre. Le front de la guerre s’était éloigné et il était seul- c’est ce qu’il croyait. Il ne comprenait pas ce qui lui était arrivé. Il ne pensait pas qu’il était mort, mais tandis qu’il réfléchissait, un homme armé arriva derrière lui et lui tira dessus. La balle pénétra en lui, ce qui lui causa une douleur intense. Cependant, même s’il était sonné, il n’avait pas l’impression de mourir. La balle ressortie d’elle-même et sa plaie se cicatrisa. Son agresseur était déjà bien loin, croyant qu’il l’avait tué. Jake était à présent un immortel!

Doté de ce nouveau don, il retourna combattre avec fierté. À présent, il ne pouvait plus mourir et allait s’en servir. Bien des années plus tard, la guerre se termina. Jake n’avait jamais oublié Sloane, mais il savait qu’on l’avait déclaré mort. Il était quelqu’un de différent à présent et ne voulait pas faire peur à sa bien-aimée en réapparaissant brutalement dans sa vie. Il décida cependant de veiller sur elle. Il ne sait pas qu’elle est morte à son tour- étant une immortelle, et qu’elle le cherche aussi.

Cause It's You & Me

« Sloane Adelya Gray »

ALEX PETTYFER as Jake Alderick Warren - Amoureux - FREE Diannaicne4
(c) Lady lala
Entre Jake et Sloane, c’était l’amour fou. Ils se comprenaient tellement bien. Cependant, ils cachaient leur amour, puisqu’ils étaient si jeunes! Un jour, Jake du partir à la guerre et abandonna sa bien-aimée qui n’a pas cessé de l’aimer. Lorsqu’elle apprit qu’il était mort, Sloane fut dévastée. Cependant, elle n’y croyait pas vraiment, persuadée qu’il était peut-être toujours là à attendre. Lorsqu’elle devint immortelle, Sloane partit à sa recherche et elle est bien déterminée à le retrouver!

Revenir en haut Aller en bas
Sloane A. Gray
Sloane A. Gray
Delya | Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile

★ PETITS PAPIERS : 48
★ ARRIVE DEPUIS : 01/03/2011

★ RAISE YOUR GLASS !
«  Express Yourself:
« Play this Song :
« RP ?: YEP !

ALEX PETTYFER as Jake Alderick Warren - Amoureux - FREE Empty
MessageSujet: Re: ALEX PETTYFER as Jake Alderick Warren - Amoureux - FREE   ALEX PETTYFER as Jake Alderick Warren - Amoureux - FREE Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:59

Quelques précisions

Pour commencer, j'aimerais vous remercier d'avoir pris la peine de lire mon scénario et d'éventuellement de vous y intéressez Smile

Jake est la personne la plus importante dans la vie de Sloane et sera d'une grande utilité pour faire évoluer mon personnage!

Je tiens à dire que l'avatar (Alex Pettyfer) est non négociable, pour la simple et unique raison qu'ils font une couple parfait ♥️

Je préférais fortement que son nom ne soit pas changer Smile, mais si vous voulez absolument, peut-être ferais-je une exception ? Razz (mais j'adore trop le pénom Jake ^^)

Vous pouvez modifier plus ou moins son caractère, mais vous ne devez pas en faire trop un bad boy, parce que c'est un être fondamentalement doux et gentil Smile (et oui! même après la guerre!). Pour vous fiez à ce qu'il est, je vous conseille fortement de lire la fiche de mon personnage. Après, si vous avez encore des questions ou des incertitudes, c'est pas MP que ça se passe. Ça va me faire plaisir d'y répondre ♥️

Bien sur, en dehors de l'histoire commune avec mon personnage, vous êtes totalement libre de faire ce que vous voulez du personnage. Cependant, il n'a qu'un amour et c'est Sloane Smile La fidélité est importante !!!

Pour finir, je demande simplement que vous soyez actif, mais pas trop. Au pire, une réponse de rp par semaine n'est pas grave, en autant que vous ayez une bonne qualité d'écriture et que vous ne fassiez pas le minimum exigé par le forum. 10 lignes, ce n'est pas assez! Trente serait parfait Smile!

Encore merci d'avoir pris en considération ce personnage. Je vous serai terriblement reconnaissant de le prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ALEX PETTYFER as Jake Alderick Warren - Amoureux - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1