Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chealsey I. Earl
Chealsey I. Earl
♦ BITCH ADMIN
Fuckin' perfect


★ PETITS PAPIERS : 287
★ ARRIVE DEPUIS : 08/12/2010



★ RAISE YOUR GLASS !
«  Express Yourself:
« Play this Song : LADY GAGA - born this way ♥
« RP ?: YEP !

LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: LE CONTEXTE   LE CONTEXTE Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:54








IMMORTALIS ★

Saurez-vous percer le secret de la vie éternelle ?

Moi-même en tant que simple être humain, en tant que petit être fragile je n'aurais jamais cru à cette histoire. Mais après ce qu'il s'est passé, j’ai bien été forcée d'y croire.

Il y a six mois, j'ai rencontré l'homme le plus parfait du monde. Grand, sportif, séduisant et captivant. Mais plus que tout plein au as - enfin ne pensez pas que je suis cupide. Et comme une gourde je suis tombée éperdument amoureuse de lui. Au fond, j'aurais dû me douter que notre histoire ne pouvait pas durer, c'est vrai il était tout de même plus vieux que moi. Mais je n'imaginai pas à quel point.

En fait, au fil du temps j'ai pu remarquer de drôles de choses chez lui. Dans sa façon d’être, comme dans sa façon de penser et son appartement. D'anciennes photos, très anciennes des années 50, peut-être même 70, avec un homme qui lui ressemblait trait pour trait. Et cette drôle de sensation aussi, quand il m'approchait, pendant un court instant tout autour de lui le temps s'arrêtait. Puis il y eut ce jour, où il fut forcé de m'expliquer... On était allé voir un film au cinéma, et la soirée était tellement magique que je n'ai pas voulu l'écourter. Je me suis arrêtée dans une épicerie ouverte la nuit, histoire d'acheter soda et Skittles. Deux gars cagoulés et armés sont entrés avec pour idée en tête de cambrioler la petite épicerie... mon Xavier s'est interposé. Au début je croyais qu'il voulait jouer les héros, mais je me suis rendue compte qu'il en était vraiment un. Je m’explique, tout s'est enchaîné très vite, un des deux gars a braqué son arme contre Xavier et a tiré. Une fois de plus le temps c’était arrêté. Une énorme tâche rouge s’est formée sur sa poitrine. Il avait reçu une balle, il aurait dû tomber à terre, et mourir ! Au lieu de cela, il a simplement reculé avec la puissance de la décharge. Il s'est redressé mine de rien, m'a attrapée par le bras et on a quitté l'épicerie. Aussi étonnant que cela puisse paraître, sa blessure s’est refermée après avoir éjecté la balle...

C'est ainsi qu'il m'a emmené dans le « monde » des Immortels. D'après Xavier on devient immortel grâce à un gêne que l'on porte en nous. Ce gêne se met en « marche » lorsque l’on frôle la mort et notre âge reste donc bloqué à ce jour. Xavier lui, est resté bloqué à vingt-trois ans. Autrefois, les Immortels étaient une légende asiatique, mais aujourd'hui il y en a partout. Certains d'entre eux, les premiers en vérité, ont formé ce qu'ils appellent le « Clan des Immortel ». Ce sont en quelques sortes les « patrons » des immortel, ce sont eux qui prennent les grandes décisions. Mais Xavier m'a appris qu'il y a aussi de nombreux immortels, fondus dans le flot d‘humain. Et il en fait parti évidemment.

Alors que sommes-nous ? Que suis-je face à lui? ¨Pauvre petite humaine, fragile. Le temps me détruira, une maladie, un accident, m'enlèvera à lui. Tandis qu'il restera beau et jeune, je m'affaisserais comme un vieux fruit desséché. Et toutes les autres personnes humaines, comme moi, subiront le même sort. A moins que l'on perce le secret de l'immortalité..

© contexte pensé et rédigé par Melodique
Inspiré des livres de Stewart/Neisman/Brigg ; La saga Cathy's Book.
Toute reproduction partielle ou totale est totalement interdite










Revenir en haut Aller en bas
 

LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST :: ★ L'IMMORTEL POUR LES NULS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com