I N F O |
S T O R Y |
L I N K S |
I N F O ★
AGE : 21 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE : 13 janvier 1990 à Los Angeles ORIGINE : Américaine & Anglaise STATUT : Célibataire METIER : Pierceur & Tatoueur à la boutique Inside
QUARTIER : Russian Hill
AMUSANT - FOURBE
MALIN - MECHANT
HABILE - VIOLENT
FEAT Ash Stymest
AVATAR BY kazumi
|
S T O R Y ★
Né à Los Angeles dans une famille aisée, il n’est pas le seul enfant Bnson. Non, Paris a aussi une grande sœur Kacey, avec laquelle il passait son temps à se chamailler étant petit. Le garçon n’a pas eut une enfance malheureuse. Loin de là même. Entre sorties entre copains, filles et argent à gogo, Paris avait tout pour lui. Sa bouille d’ange et son petit coté charmeur en ont fait craquer plus d’une alors il en a souvent profité. Paris est censé - avec sa sœur - être l’héritier d’une grande société de publicité que son père a créé il y a une trentaine d’années. Mais son esprit rebelle à vite pris le dessus et a tout de suite mis les choses au clair avec son paternel. Paris ne voulait pas gérer l’entreprise familiale, non il voulait créer son propre truc. A sa grande surprise, son père approuva son idée et le laissa faire. Le californien plia bagages et alla s’installer à San Francisco. Sa passion pour le dessin doit etre ce qui l'a poussé à ouvrir son propre magasin de tatouages et piercings. Car pour lui c'est de l'art pur et simple. Outre le fait d'être toujours aussi fêtard et grand consommateur d'herbe, en geek qui se respecte, Paris est un pro de l'informatique qui passe son temps à pirater tous les ordinateurs alentours. Voila pourquoi ses amis l'appellent le Hacker.
GIF BY COFFEE
|
L I N K S ★
" La frangine
Kacey G. Benson ; ft Kristen Stewart
Kacey a beau être plus grande que lui, en taille c'est tout autre chose. Les frangins s’entendent comme si ils étaient de vrais jumeaux. Pas un seul instant sans qu'ils ne soient fourrés l’un avec l’autre. Avec eux c'est conneries sur conneries. Comme la fois où ils ont déclenché une bagarre dans un pub de la ville pour ensuite se faire arrêter par les flics et passer vingt-quatre heures en garde à vue. Mais Paris reste avant tout son petit frère et il sait que sa soeur ne peut s’empêcher de le surveiller de temps à autre, car elle n’a pas envie qu'il aille jouer au petit branleur dans la rue. La brunette est très protectrice envers son petit frère, et inversement. Le tatoué n'aime pas trop qu'un garçon tourne autour de sa soeur. En fait ils ont une relation tout à fait banale de frère et soeur. Toujours là l'un pour l'autre en cas de coup dur, même si Paris n'a pas préféré se mêler de l'embrouille entre sa soeur et son paternel. D'ailleurs, il ne sait même pas que sa soeur se prostitue pour se faire de l'argent.
(C) kazumi
" Are you gonna be my girl ?
Chealsey I. earl ; ft Taylor Momsen
Leur première rencontre s'est faite dans la boite de strip tease dans laquelle travaille Chealsey quelques soirs de la semaine. Paris était venu là pour s'amuser avec une bande de potes, bière à la main pour mater les jolies filles. La blondinette est arrivée sourire aux lèvres pour faire son petit numéro. Le dernier de sa longue soirée. Paris ne l'avait pas quitté des yeux. La toisant d'un regard à la fois malicieux et intense. Une fois sa prestation faite, la demoiselle repartie avec son fric et quitta la boite. Quelques jours plus tard, c'est en sortant d'une même soirée qu'ils se sont recroisés. L'alcool aidant, ils se sont séduits avant de finir par coucher à l'arrière de la voiture d'un type qu'ils ne connaissaient pas. Une nouvelle fois ils se quittèrent, pour se retrouver au bout de trois semaines à la boutique de Paris. Chealsey était venue se faire un énième tatouage, sans savoir qu'elle appartenait au jeune homme. A partir de là, ils ont commencé à parler, mais Chealsey garda une certaine distance. En tant que récente immortelle, la jeune femme ne préfère pas s'attacher trop vite. Bien qu'il soit surement déjà trop tard, puisqu'elle n'arrête pas de penser à lui.
(C) Sugar Slaughter
" Sex is like a drug
Cassandra L. Johnson ; ft Blake Lively
Rien de très sérieux, rien de très fou : une conquête de plus pour Cassandra . Malheureusement pour elle, c'est Paris qui eut le dernier mot . En effet, habitant dans le même quartier, ils avaient l'habitude de se voir parfois dans la rue . Une chose en entrainant une autre, et après avoir pris un petit verre ensemble, ils décidèrent de finir la soirée et la nuit chez Cassandra . Au petit matin, Paris rassura notre jolie brune en lui certifiant qu'il la rappellerait seulement elle attend toujours son coup de fille . Et s'ils se recroisaient dans la rue tous les deux ? Ambiance électrique les amis !
(C) CHERRYLIPS
|
|
|